Retrouvez ci-dessous les questions fréquemment posées à notre service client. La question que vous/votre chat vous posez n’est pas dans la liste ? Pas d’inquiétude, vous pouvez nous contacter à tout moment via la rubrique « Contact ». Vous aurez une réponse sous 48h ! À très vite !

🔧 Vos paniers sont-ils livrés assemblés ou faut-il les monter soi-même ?

Nos paniers sont livrés en kit à assembler soi-même mais ne vous inquiétez pas, le montage est très facile ! Cela nous permet de vous livrer dans un colis plus simple à transporter, et d’ajouter une touche de « fun » à la réception du produit 🙂

⏳ Le montage d’un panier, c’est compliqué ?

Pas du tout ! Le montage d’un panier ne prend pas plus de 15 minutes. On a pensé à vous faciliter la tâche : tout s’assemble sans colle, ni outil ! Et en plus, on vous a préparé une notice papier que vous aurez dans votre colis (et que vous pouvez également retrouver ici), ainsi qu’une vidéo explicative (à visionner ici).

😩 Que faire si je n’arrive pas à monter mon produit une fois reçu ?

Vous n’y arrivez pas, malgré notre notice et notre vidéo de montage ? Dans ce cas-là, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@katt.fr, nous ferons tout notre possible pour vous accompagner !

💦 Comment nettoyer nos paniers ?

La partie en médium (bois) du panier se nettoie très simplement avec un dépoussiérant. Attention à ne pas utiliser de produit liquide, car ce n’est pas imperméable ! Pour nos coussins, il suffit de retirer la housse et de la laver à 30° à la machine. Attention, ne pas utiliser de séchoir ! 

🐱 Vos paniers sont prévus pour des chats de quelle taille ?

Nous avons conçu nos paniers pour que tous les chats puissent en profiter. Neko (chat de 7 kilos) qui fait partie de notre équipe, est un très grand gabarit et il est très heureux dans nos paniers. Cependant, au-delà de 10 kilos, nous ne garantissons pas la solidité de nos produits si vous le déplacez avec un chat dedans. Mieux vaut bouger nos paniers une fois le chat en vadrouille dans ce cas-là 🙂

🛏️ Est-ce que je peux commander d’autres coussins ou housses ?

Vous souhaitez de la nouveauté ou avoir une deuxième housse pour votre coussin ? Pour le moment ce n’est pas possible, mais nous avons bien pensé qu’une housse de rechange pourrait être utile, et nous réfléchissons actuellement à des éditions limitées de housses. Vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour ne rien louper !

🌍 Dans quel pays livrez-vous ?

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine et en Belgique ! Si vous habitez ailleurs et que vous êtes intéressé(e), vous pouvez nous contacter via notre rubrique « Contact », nous trouverons sûrement une solution !

📦 Quels sont les tarifs et délais pour la livraison ?

La livraison est offerte pour toute commande livrée en France métropolitaine et nous nous engageons à vous livrer sous 5 jours ouvrés en point relais de votre choix (hors weekends et jours fériés). D’autres options de livraison sont disponibles avec un supplément payant. Vous pouvez ainsi être livré plus rapidement ou directement chez vous, si vous le préférez.

❓ Je ne reçois pas ma commande, est-ce normal ?

Vous avez passé votre commande il y a plus de 5 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés) et vous ne l’avez toujours pas réceptionnée ? N’hésitez pas à nous contacter via notre rubrique « Contact » en précisant bien votre numéro de commande, et nous vous répondrons très rapidement !  

🔁 Je souhaite renvoyer un article, comment procéder ?

Pour toutes les commandes livrées en France métropolitaine, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour renvoyer votre article, à compter de la date de réception de votre commande. Les produits devront être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d’origine, accompagnés de toutes les pièces et accessoires, à l’adresse suivante :

Société KATT – 1710 avenue de la justice de Castelnau – 34090 MONTPELLIER

Les frais de retour sont à votre charge. Vous serez remboursé(e) après réception et vérification des articles, et hors frais de livraison. Nous ferons tout notre possible pour vous rembourser sous 15 jours.